سفارش تبلیغ
صبا ویژن

Louis Vuitton Bags Cheap trois mois dans l\espace

Deuil en apesanteur Tu parles d"une histoire triste.Rose tani, 90 ans, s"est engage un passage niveau, dans sa honda.Le train arrivait.Boum, elle est morte sur le coup.Son fils s"appelle daniel tani.Il ne pourra pas tre ses funrailles.Tani est astronaute et il est prsentement See results about bags dans l"espace,. En lisant les dpches, on apprend que les astronautes de la nasa remplissent un formulaire o ils doivent dcider si, oui ou non, il faut les mettre au courant de mauvaises nouvelles terrestres pendant leur sjour dans l"espace(Ils cochent presque tous oui).C"est la premire fois que la nasa devait consulter le formulaire, sembletil.En 1978, un astronaute russe a perdu son pre alors qu"il tait dans le premier d"un voyage de Louis Vuitton Bags Cheap trois mois dans l"espace.Il n"a appris la nouvelle qu" son retour sur terre Peuton tre plus seul qu" ce momentl?Ta mre est morte, tu l"apprends au tlphone.Bon, a arrive.Mais t"apprends a Louis Vuitton Australia dans l"espace?Et tu ne reviens qu"en janvier?Tu peux mme pas aller brailler dehors, t"es pogn dans la ssi, grosse comme un 3 , la mort d personne est toujours douloureuse, peut importe son age, ma mre a 89 ans, et je n pas hate qu meure, mes 4 grandsparents maternels et paternels ont tous vcu dpasss 80 ans et nous en avons du chagrin, de la peine, de la tristesse quand ils sont morts, ceux qui disent que cette dame tait assez vieille, que pensezvous que les gens vont dire de vous quand vous allez mourir,?Si vous parlez ainsi des gens ags, je vous plains, car vous allez etre jug, ah les jugements de valeurs, une personne age qui meurt c une page d qui se tourne, ce n pas moi qui le dit, c, est un proverbe anien, Mon pre perdit sa mre et son pre a quleques jours de diffrence.Ils avaient 82 et 84 ans.Je ne tenais pas a tre irrespectueux envers la nouvelle.Par contre, de dire que l est jamais prt a la mort de quelqu et bien il fuadrait tre prt.Surtout a cet ge ou les chances que a arrive sont d plus grande. Notre relation avec la mort est de plus en plus trange.Oui, c triste, mais les gens qui vivent des deuils interminables sur quel plante vivaientils?La plante ternel?A ma connaissance, on vas tous mourir un jour ou l aussi trise que cela puisse tre, on devrait se prparer dja a y faire face.